Purple Belt Kitchen : L’utile à l’agréable

Vous n’êtes pas sans savoir que le Jiu Jitsu Brésilien nous oblige à suivre une alimentation saine et équilibrée dés lors que l’on souhaite performer et suivre nos séances d’entraînements sans baisse de régime.

Vous trouverez sur la toile un grand nombre de sites traitant de l’alimentation pour sportif, mais quoi de mieux que de découvrir un site destiné aux personnes pratiquant je Jiu Jitsu Brésilien.

Nous vous avions présenté il y a quelques mois déjà un article sur le travail de Julien alias Purple Belt Kitchen.

Pratiquant de Jiu Jitsu Brésilien (Ceinture marron), Julien est Naturopathe et conseiller en nutrition.

Dans son premier ouvrage OATS ON THE MAT , Julien nous faisait découvrir une nouvelle façon de prendre soin de nous grâce à une alimentation saine et équilibrée.

Depuis son site internet s’est étoffé, présentant désormais de nombreuses recettes destinées à vous assurer une alimentation sans faille de votre petit déjeuner au repas du soir en passant par le snack.

Mais Julien ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

Son précédent livre NUTRI-FIT Kitchen qui mettait en exergue un plan repas sur 6 semaines afin de vous aider au quotidien dans votre alimentation et l’assimilation des nutriments vient d’être complété par un dernier ouvrage que vous pouvez achetez sur le site, Cakes, Muffins & Smoothies et qui saura ravir les plus gourmands d’entre nous, mais toujours en adéquation avec une alimentation saine et équilibrée.

3 versions sont disponibles :

Nous avons acheté le livre et nous vous le conseillons.

Les recettes sont parfaites, bien détaillées et bien évidemment excellentes !

Pour ce livre, Purple Belt Kitchen à fait appel à Luca Andreucci (Lu’nivers), les photos sont de grandes qualités et nous mettent l’eau à la bouche.

Au delà de l’écriture et de la réalisation de recettes, Julien pourra mettre son expérience au service de votre santé.

il vous propose :

  • Un suivi Nutritionnel.
  • Une séance Bilan & Stratégie.
  • Un Coaching Naturo-nutrition.

N’hésitez pas à le contacter sur sa page FACEBOOK ou sur Purple Belt Kitchen et profitez en pour vous inscrire à sa newsletter mensuelle, remplie d’informations et de recettes en avant première.

purple belt kitchen, la cuisine du Jiu Jitsu Brésilien

Pour compléter cet article, nous vous proposons de lire les recommandations de Maeva Galabert, articles en lecture sur notre blog :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.