Kimonos de JJB

l’équipement indispensable pour la pratique du Jiu-Jitsu Brésilien lors de vos entraînements ou en compétition

124,90
129,90
129,90

JIU-JITSU BRESILIEN

Kimono de JJB, Practise Blanc

90,00

JIU-JITSU BRESILIEN

Kimono de JJB, Practise Bleu

90,00

JIU-JITSU BRESILIEN

Kimono de JJB, Practise Noir

90,00

Comment choisir son kimono de JJB ?

Le choix du kimono JJB (très différent d'un judogi de judo ou de karaté) est très important que vous soyez un débutant ceinture blanche, Mestre ceinture noire, athlète confirmé ou compétiteur et doit absolument vous correspondre.

Tout d’abord le kimono JJB doit être très résistant, très léger (ultra light) ou épais selon votre choix.

Qu’il soit d’entrée de gamme ou haut de gamme, cet équipement devra correspondre à votre taille, poids et morphologie.

Vous pourrez choisir le kimono de JJB en fonction du prix, du design et du confort. Pour cela un grand nombre de modèles vous sont proposés.  

 Vous devez vous sentir à l’aise dans votre kimono de Jiu Jitus Brésilien durant vos entraînements ou lors de vos combats en compétitions.

Pour cela, utilisez notre guide des tailles afin de ne pas avoir de manches trop longues et amples.

Quel kimono choisir pour le JJB ?

Choisir un kimono de JJB n'est finalement pas la chose la plus simple.

Différentes confections, différentes qualités, différents grammages, différents tissages coton, différentes mailles existent qui peuvent changer considérablement la qualité du kimono.

Par exemple Il est relativement commun de porter des vestes et pantalons en Ripstop ou Pearl Weave (grain de riz) ou Gold Weave, avec ou sans patches, avec ou sans broderies.

Certains de nos kimonos de Jiu Jitsu Brésilien sont livrés avec des accessoires tels que des sacs.

Comment entretenir son kimono de JJB ?

Avant de faire votre choix, vous pouvez lire les avis clients, les conditions de lavage afin d'obtenir un maximum de conseils sur l'entretien de votre kimono de JJB, car malgré la qualité du coton utilisée, un rétrécissement apparait après quelques lavages.

Nous vous rappelons qu'il conviendra d’éviter absolument le sèche-linge.

 Notre gamme se compose de modèles pour homme ou pour femme. Des kimonos de JJB de couleur noire, bleue ou blanche vous sont proposés.

 Et n’oubliez pas, si vous voulez participer à une compétition Il faudra qu'il soit approuvé par la fédération internationale IBJJF.

Pour compléter votre kimono JJB, il faudra lui associer une ceinture de JJB et un sac de sport et vous serez prêt à monter sur un tatami.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.