Rashguard JJB NoGI IBJJF

Vous voulez participer à une compétition de Jiu-jitsu Brésilien No-Gi CFJJB ou IBJJF ?

A cet égard certains points sont à prendre en considération avant de faire l’achat de votre rashguard de JJB Nogi ou Rashguard de Grappling.

Votre rashguard de JJB NoGi ou Grappling devra effectivement respecter certaines conditions afin d’être approuvé par les différentes fédérations :

  1. Il devra être prés du corps, cependant il devra avoir une longueur suffisamment longue afin de couvrir le haut de votre short.
  2. Il devra être de couleur Noire, Blanche ou Noire et Blanche néanmoins un minimum de 10% de la couleur de votre grade est obligatoire.
Rashguard JJB IBJJF NoGi approved

Vous êtes une ceinture violette ? votre rashguard de Grappling IBJJF devra être noir, blanc ou noir et blanc avec 10% au minimum de violet”


Vous pouvez cependant acheter un rashguard de Grappling ou JJB NoGi avec 100% de la couleur identique à votre grade, c’est autorisé.

Note: Les athletes de grades noires se verront tolérer une petite partie de couleur autre que le blanc ou noir. Elle ne doit cependant pas dénaturer la couleur de grade de l’athlète.

Tous ces pré-requis sont respectés dans nos rashguards de Grappling RANKED.

Rashguard Grappling , non approuvé IBJJF

Seule exception le rashguard JJB NoGi IBJJF RANKED Rouge et Noir qui se compose de rouge en trop grande quantité.

Afin de retrouver plus Plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site de la fédération internationale de Jiu Jitsu Brésilien

Retrouvez nos rashguards de grappling IBJJF sur notre boutique