PROGRAMME DE FIDELITÉ

Retrouver l’ensemble des réponses à vos questions

Pourquoi ce programme ?

Ce programme de fidélité nous permet de vous remercier en vous créditant de points que vous pourrez échanger contre des bons de réduction.

Comment s'inscrire ?

Il suffit de créer un compte sur notre site et vous serrez automatiquement ajouter à notre programme de fidélité.

Comment ne plus faire partie du programme ?

Si vous ne souhaitez plus gagner de points, ce qui nous semblerait étrange, il suffit de nous envoyer un courriel et nous vous retirerons du programme.Tous les points acquis seront perdus.

Y a t'il une limite de points ?

Aucune limite de points.

Comment connaître le nombre de points déjà acquis ?

Dans l’onglet “Mon compte” et “Programme de fidélité” vous trouverez le nombre de points acquis et le nombre de points déjà échangé.

Comment échanger mes points ?

Si vous avez le nombre de points nécessaire pour l’un des 3 bons disponibles, il suffit d’aller dans l’onglet “Réclamer” et cliquez sur le bon correspondant.

Puis je utiliser mes points lors d'un achat ?

Non, vous n’avez pas cette possibilité. Le seul moyen est de réclamer votre bon de réduction et l’ajouter lors du paiement sur l’onglet “Coupon” pour appliquer la remise.

Comment gagner des points ?

Vous pouvez gagner des points lors de vos achats, en vous inscrivant à notre newsletter, en nous suivant sur les réseaux sociaux, en rédigeant des avis produits, etc.. Retrouvez l’ensemble des possibilités sur la page d’accueil du programme de fidélité.

Pourquoi parrainer notre site

Nous avons mis en place dans notre programme de fidélité la possibilité de parrainer notre site.

Si vous souhaitez le faire il suffira de partager un code à vos amis et si ces derniers font un achat sur notre site ils auront 5% de remise immédiatement sur leur achat et vous recevrez en échange 250 points de fidélité pour chacun.

Que signifie la période d'exclusion ?

La “période d’exclusion” a pour but de limiter l’utilisation des points contre un scénario dans lequel nous devons effectuer un remboursement quelques jours après suite à un retour produit, mais notre client a déjà échangé ses points.

Cette période d’exclusion est la même pour les avis, nous souhaitons nous assurer que la personne a bien acheté le produit sur lequel elle fait la revue.

Les points sont en “attente” pendant la période d’exclusion (10 jours) et ne peuvent pas être utilisés pour réclamer des récompenses.

Comment faire en cas de problème ?

Il suffit de nous envoyer un email à notre adresse de contact habituelle.